Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
22 septembre 2015

Les trouvailles des derniers vide-greniers

Cette année, avec les températures qui alternent entre 17 et 30 degrés, le soleil qui pointe le bout de son nez un peu quand il veut, les jours de vide grenier ne sont pas toujours garantis. J'ai cependant déniché quelques jolies trouvailles qui devraient rappeler des souvenirs à certaines d'entre vous! ; )

 

On commence par le chien Little Snoopy - Fisher price à tirer. Il n'arrête pas de remuer la queue!

Il date de 1965. Pétard! il est plus vieux que moi!

IMG_20150920_192459

 

Des cubes toujours pour mon petit neveu Lino : Vous avez deviné le thème sur les images?

IMG_20150920_192415

 

Je n'aime pas particulièrement les Monster high, mais celle-ci m'a tapé dans l'oeil :

Elle te plait Laurence? Si oui, elle est pour toi.

IMG_20150920_192551

 

Le carosse de Vulli! Je connaissais la citrouille merveilleuse, mais je ne savais pas qu'il y avait un carosse assorti.

IMG_20150920_192708

IMG_20150920_192637

 

Des personnages little people vintage : Celui qui fait la tronche m'amuse beaucoup!

IMG_20150920_192754

 

Un babie rigolo à paillettes et la princesse de la citrouille merveilleuse :

IMG_20150920_192805

 

Et puis ce vase qui me fait craquer avec ses coloris paon :

IMG_20150920_192329

 Ce sera tout pour cette fois-ci!

A bientôt les filles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh le petit chien et le cube que de bon souvenirs de gosses !
Répondre
R
Ahhh les babies je me rappelle, je l'avais en rose le pailleté aussi ! Je vais peut-être te poser une question indiscrète, n'hésites pas à me le dire le cas échéant, mais tout ce que tu chines est ce que c'est pour toi, tu es collectionneuse de jouets/poupées ancien(ne)s ? Je te suis depuis qques temps maintenant mais c'est une information qui m'a échappée. Bref tout ça parce que simplement ça demande une place folle et je me demandais si tu les exposais ou pas ? Jolies trouvailles une fois de plus en tous cas !
Répondre
M
J'adore le chien :-)
Répondre
B
J'avais (et j'ai toujours chez mes parents) le chien et les personnages little people, y compris celui qui n'est pas content! Trop sympa!
Répondre
R
et bin didonc de chouettes trouvailles..un peu de notre enfance...j'adore les cubes comme tout.....c genial....;)
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité