Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
21 septembre 2013

Mosaïque Land #3 et fin

 

La mosaique commencée fin mai est enfin digne

de vous être présentée.

J'ai fait très vite le collage des morceaux et le joint...

Le plus long, ce fut d'aller acheter les plantes!

humhum! Joke! Quoique... ;)


IMG_3472

Je l'avoue, j'adore le joint rose!

Un grand merci à Aline 1001 éclats, ma prof préférée de mosaïque

pour toutes ses astuces!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une pure merveille, j'adore l'idée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article.<br /> <br /> <br /> <br /> consultation voyance gratuite - http://www.chloe-voyance.com
Répondre
S
happy birthday poulette !!!
Répondre
A
Oh la la, c'est superbe ! Ça me donne envie de me remettre à la mosaïque !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Angéline
Répondre
M
Que c'est beau ! j'adore !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité