Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
29 mai 2013

Mosaïque Land

IMG_1422

Ce matin, je suis allée chez ma copine Aline 1001 éclats (Vous savez, Aline, notre participante au ptit défi façon mosaïque!). ; )

Et bien justement, cela fait un moment que l'on en parle... et elle m'a donné mon premier cours de découpe de tesselles. Je l'avoue, je me suis amusée comme une petite folle à casser la vaisselle :

 

IMG_1421

 

IMG_1423

Là, Aline riait aux éclats en me prenant en photo,

car je protégeais mes yeux des éclats avec des lunettes de soleil...

 

IMG_1425

Au final, je suis loin d'avoir fini, mais l'idée est désormais bien en place dans ma petite tête,

et je suis vraiment super super ravie qu'Aline ait généreusement partagé sa technique favorite!

Merci ma Aline à moi!

Allez, j'y retourne, c'est super addictif ce truc!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Casa, j'ai hate de voir la fin de ta realisation en mosaique, ton projet a l'air tres sympa !<br /> <br /> Voici le lien pour mon petit defi : http://arbrastuce.canalblog.com/archives/2013/06/06/25968286.html<br /> <br /> Moi qui adore jouer avec les teintures et les peintures Dylon, j'ai ete servie ! Merci !!!!<br /> <br /> Alors combien de participantes vont avoir teint leur machine a laver (en rouge...) ?!?!<br /> <br /> Bisous et merci d'organiser ce sympathique defi !
Répondre
S
tu nous en apprend des choses!!
Répondre
B
Encore une technique qui fait bien envie!!
Répondre
R
C'est sympa, j'aime bien ce petit tableau. Bises
Répondre
A
comment vous avez réussi à casser de la vaisselle comme ça!!!! ça fait un peu mal au coeur... mais bon, je dois avouer que j'adooooooooooooooore l'idée et le résultat!<br /> <br /> La pauvre Bêtise devait être cachée dans son panier en vous voyant faire!!!!!<br /> <br /> en tout cas, bravo et quand vous refaites un stage, prevenez-moi, j'arrive! ;-)<br /> <br /> (m'en fout, Tigroute arrive dans une semaine!!)hihi
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité