Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
14 avril 2013

Casa s'en va t'en chine...

Voilà un chouette dimanche ensoleillé qui se termine... J'en aurais bien repris un petit bout dites donc! ; )

La journée a commencé par un vide-grenier où je me suis régalée les yeux à voir un tas de poupées miniatures du style de celles que je collectionne (mais à des tarifs bien inaccessibles pour mon porte-monnaie). Alors, je me suis rabattue sur quelques petites choses : deux jolies boites (dont un pilulier argenté ouvragé), un présentoir à muffins à 2 euros, et un dé à coudre toulousain (pour la collection de Madeleine).

 

IMG_0757

IMG_0758

Puis, je suis allée faire un tour au marché. Comme d'habitude, mon nez s'est régalé des odeurs de fruits frais, du pain chaud, du café moulu, et des olives gourmandes. Une bonne mise en appétit!

Et puis vers 15H, je suis allée papoter chez ma copine Laure (La brocante de rosalie), et rencontrer in real life ma copine Carole de Facebook. Qu'est ce qu'on a pu faire nos bavardes (les oreilles et la bouche)! ; )  Laure en a profité pour me remettre deux verres à moutarde dont je rêvais depuis un moment déjà :

verres_moutarde

Et vous? des trouvailles en ce dimanche? des collections?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai adoré les verres avec ses dessins en couleurs.
Répondre
C
rohhh je suis fan des verres!
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> J'habite l'Ouest toulousain et pour info un grand vide-grenier a lieu ce dimanche à Bonrepos sur Aussonnelle. Cela fait quelques années qu'il existe et il y a des choses intéressantes à trouver. Y es-tu déjà allée ???<br /> <br /> Je passe sur ton blog depuis pas mal de temps et j'ai mis le lien sur mon blog Amitie "Faisons connaissance".<br /> <br /> Peut-être @ bientôt... ! Amicalement Andrée
Répondre
G
Je n'ai malheureusement pas pu me rendre sur la foire à tout que j'avais repérée, mais ce n'est que partie remise.......j'ai hâte de faire, à mon tour, de jolies trouvailles!
Répondre
P
personnellement les brocantes ou vide-greniers, je n'aime pas du tout mais quand je vois ton présentoir à gâteaux et tes verres, ça donne envie ;o)
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité