Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
12 décembre 2012

Minuscule couture

Il y a quelques mois, j'ai reçu l'une des plus petites et plus fines bjds (ball jointed dolls) au monde :

une Elfdoll Tiny.

Une petite merveille à corps de femme de 14 centimètres de haut. 

bustier_pour_elfdoll_tiny

 

Forcément, j'ai voulu lui coudre un petit quelque chose, et j'ai commencé par un bustier... 10 pièces...
C'est extra cette photo, je n'avais pas remarqué, mais chaque pièce est à peine plus grande qu'une touche de clavier...

 

plus_petit_bustier_au_monde

 

Par décence, j'ai aussi fait une jupette assortie

et rajouté quelques perles de rocaille pour faire joli...

elfdoll_tiny_main

 

Et ce matin, au courrier, j'ai reçu des chaussures à talons pour compléter la tenue :

IMG_9919

IMG_9929

 

Allez, avouez, je suis sûre que vous voulez savoir combien de dolls j'ai actuellement... ;)

Réponse en image :

IMGP8380

Une littlefee ante (25cm), une pukipuki pong (11cm), une pukifee ante (15cm),

une pukipuki ante (11cm) et ma petite elfdoll tiny (14 cm).

Les tailles sont approximatives (à 1 cm près), je n'ai pas vérifié,

je vous laisse corriger dans les coms si vous souhaitez. ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waw ! Quelle minuscule et adorable doll !<br /> <br /> ça fait plaisir de voir du couturage BJd ;) surtout aussi jolie !
Répondre
C
BONJOUR J ADORE CES POUPEES ARTICULEES JE LES TROUVE VRAIMENT MAGNIFQIUE !!!! J AIMERAIS SAVOIR OU ON PEUT LES ACHETER EN LIGNE ET SI CE N EST PAS INDISCRET COMBIEN ELLES COUTENT ??? J ESPERE QUE VOUS ME REPONDREZ - MERCI CECILE LA BRODEUSE
Répondre
T
superbes les shoes à talon !! de suite çà lui donne un air plus féminin ;)
Répondre
M
Whaou c'est si petit,petit,petit...mais grandiose dans l'ouvrage et la finesse et la confection!!
Répondre
B
Tu aimes les défis, toi!!!!<br /> <br /> Bravo pour ce joli mini-bustier!!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité