Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
8 mai 2009

Envie subite

Hier soir, cellule de crise à la maison, Casa a une envie subite de changer ses coussins!!!
Mais Casa, tu en as plein des coussins chez toi? Oui, mais je les change tous les 6 mois et là ca fait bien 6 mois et 2 heures que je ne les ai pas changés!

Alors on sort les tissus, on choisit son pref de pref, et on coud à toute vitesse!

 XX

  P1140165  P1140166  P1140168

  P1140156 

Ouf ca va mieux, la crise est passée! ; )

----------------------------------------------------
Edit de tout de suite :
Il s'agit de jean noir et du fabuleux tissu Kaffe fassett Millefiore

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tiens c'est ce genre de coussin que tu devrais faire avec les supers napperons !!!! soit en teintant la dentelle soit en mettant de beaux tissus derrière soit les 2 mon capitaine !!!
Répondre
F
ils sont beaux tes coussins et moi aussi j'aime les tissus de kaffe fassett et je fais plein de coussins peint brodé en patchwork applique au crochet j'adore cela aussi je suis comme toi
Répondre
M
Trop beaux tes coussins. Tu peux les garder 6 mois et 3 heures ceux là !!
Répondre
L
Parfaits pour la méditation! on dirait des coussins mandalas!
Répondre
D
Tu as raison de céder à ce genre d'envie!!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité