Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
29 août 2012

J'adore... les muffins salés!

muffins_sal_s

Pour info, je continue à stocker mes recettes de cuisine sur ce blog, car c'est bien pratique pour les retrouver quand on est loin de la maison! ;)

Alors, la recette des muffins salés :

Dans un saladier, mélanger 150 Gr de farine et 1 sachet de levure chimique. Puis rajouter 2 oeufs, 50gr de crême fraiche, 3 cuillères à soupe de lait, 3 cuillères à soupe d'huile d'olive, sel, poivre. Ensuite, vous y mettez les ingrédients que vous souhaitez, moi j'y ai mis des morceaux de saumon fumé (3 tranches), des dés de tomates (1 tomate) et 120 grammes de fromage type morbier. J'ai tout mélangé, et zouh, au four  dans des moules à muffins, T6 - 180°c. jusqu'à ce que les muffins soient dorés.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah moi aussi j'adore !
Répondre
A
bonne idee le stockage de recette, je n'y avais pas pense ! Moi aussi j'adore les muffins sales, j'en fait a la carotte, trop bons !<br /> <br /> Ca y est j'ai fait mon ptit defi et je l'ai mis en auto post pour le 7 tot le matin car je n'aurai pas le temps de m'en occuper le jour meme. J'espere que mon delire te plaira...
Répondre
D
Miam, miam!
Répondre
E
Avec une bonne salade verte! miam! super bonne idée!merci pour la recette.
Répondre
P
super maintenant j'ai mon idée pour ce soir... quand je rentrerai de l'école et de cette première journée de pré-rentrée!<br /> <br /> bises
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité