Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 mars 2012

Le ptit défi du 7 : Karl Lagerfeld

karinette1

J'suis en retard pas encore eu le temps de faire les photos de mon ptit défi,

alors je repasse tout à l'heure pour rajouter tout ça! ; )

------------------

Edit de 16H30 : Un tout petit défi, un peu comme ma toute petite santé du moment (grippe + surinfection yeah!)

 

Ca a commencé par K comme Karl

(avec l'envie de la star d'avoir son ombrelle...

et son tee-shirt avec sa frimousse)

IMG_6457

 

Puis je crois qu'on a un peu quitté Karl pour passer à Helmut Fritz...

Désolée, avec petite Frimousse, on ne contrôle plus rien! ; )

IMG_6460

IMG_6461

Edit de 19H : tu as raison Agdel, on voit pas bien le tee-shirt.

Le voici donc, avec le "made by K" comme Karine! ; )

lagerfeld

------------------

Les participantes au ptit défi Karl Lagerfeld sont :

LM les croix - Nadia - Arbrastuce

 Mon amie koumori - KezakodroloVéro

 Bisoudoudou - 3petitspois - Violette

Sabrina - Claicile - Mme bidule

Aline 1001 éclats - Corinne de metz - Agdel

Domel -  Brunehilde - Stephaniebricole

Beno - Paky - Tyflorian

Féeflo - Zolie Cagouille

 

Et puis parfois on a du retard pour de multiples raisons...

Sarah la lune  rend sa copie pour le ptit défi du 7 février sur le thème MANOUSH.

 

Edit de 20H30 : Les filles, il va falloir être un peu patiente, je n'ai pas fini de faire le post sur le prochain défi du 7 avril,

je suis complètement crevée et tellement malade.

Je le posterai donc avant demain 21H.

bisous

Casa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
me voilà ENFIN après cette coupure bien plus longue que prévue!<br /> <br /> http://mzellecheyenne.canalblog.com/archives/2012/04/03/23922543.html<br /> <br /> bisous!
Répondre
F
Excellent! Les photos sont extras! Bisous Noémie
Répondre
F
il est super ton t-shirt et très joli dessin ! Je n'ai finalement rien fait pour le défi, pas super inspirée pour ma pukifée...
Répondre
S
eh ben ta fille c'est tout le contraire de monsieur Karl, le figé-pas bougé!! connais pas !! mdr!!!!<br /> <br /> il est sympa ton t-shirt!ou plutôt Son t-shirt!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
N
une photo qui exprime bien la personnalité de petite frimousse que tu aimes tant nous faire partager !! <br /> <br /> soigne toi bien douce casa ;o) bisous guérisseurs !!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité