Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
14 février 2012

Unconditional Love

Tout simplement parce qu'il aime cette chanson...

et qu'il est mon Unconditional Love! ; )

st_valentin3

st_valentin

Je file.

Je vais mettre la jolie robe que Mari Chéri m'offre pour la St Valentin

-et même qu'il n'est pas encore au courant qu'il me l'offre, hihi!-

et préparer notre petit repas en amoureux

(pour 4 personnes, les filles seront à 50 centimètres de nous) ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ohhh ..un cadeau ..faut que je relise avant de valider ...!!
Répondre
E
Tiens je crois que je vais te piquer ta méthode : ne pas avertir de suite l'homme qu'il m'a fait un ceadeau ...que tu es maline !!! ;D
Répondre
M
Moi aussi j'apprécie ce genre de cadeau qu'on est sure qu'il fera forcément plaisir!!,lol.Moi j'ai eu un joli bouquet de roses blanches et rouges!!Aurait-il quelques choses à se faire pardonner???:-)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> M-France
Répondre
K
Ah ben moi aussi je me suis offert un cadeau seule,.... et j'ai bien fait sinon j'étais la seule à ne pas ouvrir de cadeau (oserais-je dire comme d'hab...? oui j'ose lol)
Répondre
K
Coucou, juste un coucou pour dire que me revoilà! avec l'envie de recommencer à échanger sur la blogosphère.Biz
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité