Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
18 janvier 2012

Susan est à la maison!!!

nogamatic_super_automatique2

Vous vous souvenez de ma MAC sans notice (alias Susan)??? J'ai cherché un petit moment sur le net, et grâce à votre piste qui me donnait le pseudo de Blandine qui possédait la fameuse notice, aujourd'hui, elle est arrivée à la maison! La notice, hein, pas Blandine! ; )

Je vous remercie donc du fond du coeur pour votre aide, car ma machine ne ressemble à aucune autre (suffit de voir les photos que j'avais rajoutées sur mon post du 4 janvier 2012) et j'aurais pu chercher Susan pendant des mois...

Mais je tiens à remercier plus que tout, Blandine!!!

J'ai d'ailleurs l'occasion de lui dire merci en lançant un SOS ici même. Blandine a eu moins de chance que moi, elle recherche désespérement la notice de la Singer 611G, sans succès pour le moment.

Alors, si vous possédez cette notice, ce serait adorable de votre part de lui laisser un petit commentaire ci-dessous pour pouvoir la dépanner.

C'est génial quand même de savoir qu'une personne à l'autre bout de la France vous aide dans votre quotidien alors que vous ne la connaissez pas. Je ne me lasse pas de cette magie du net! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> à la recherche de la notice en français de la Singer 611G... je suis arrivée sur votre blog .. bravo.. espace bien sympa ..<br /> <br /> Savez vous si finalement cette notice a été trouvée .. je l'ai vue proposée en anglais mais pas en français..<br /> <br /> merci de votre réponse<br /> <br /> Aline
Répondre
I
bon aucun rapport avec le post mais merci pour ce joli blog que je me suis permise de mettre dans mes liens couture bonne continuation
Répondre
P
bonjour<br /> <br /> je crois avoir cette machine chez moi avec le manuel<br /> <br /> je vérifie ce soir en rentrant chez moi et je vous tiens au courant<br /> <br /> pat
Répondre
G
super ton idée de blog de notice. Pourrais-tu me dire si tu es satisfaite de ta quigg ? car j'hésite à en acheter une. Merci pour tout.
Répondre
E
C'est vrai que cette magie fait du bien !!! <br /> <br /> Je trouve que la solidarité est plus forte et surtout qu'entre particulier nous avons plus de moyens pour demander ou offrir son aide aux autres !!! <br /> <br /> Super pour ton mode d'emploi et je souhaite à Blandine la même chance que toi !! ;D
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité