Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
3 janvier 2010

C'est MON bonnet !!!

P1180852

Je suis désolée de tenir de tels propos dès le titre, mais j'ai une super excuse!!!

Je n'ai plus une seule paire de chaussettes dans mon tiroir! Ma poussinette qui chausse du 33 me chipe toutes mes paires en 35-38, sous prétexte qu'elle ne sait pas lesquelles sont les siennes! Ne lui répétez pas, mais j'hésite parfois moi aussi... N'empêches que j'envisage de broder mon prénom sur toutes mes affaires, vous en pensez quoi? ; )

 

Sans_titre3


Bonnet FILA - Modèle Les accessoires de Bouton d'or
commencé hier alors qu'il neigeait 3 flocons...
et terminé et photographié en plein soleil! ; )

Aiguilles 4 1/2

Sans_titre1

Et ce soir, je ne suis que l'ombre de moi-même car demain...
demain... retour au boulot... :S

et que Maïté ne sera pas là pour m'accueillir...

pour son plus grand bonheur - elle a fini de travailler, elle !!! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci de tes bons voeux,<br /> à moi de te les souhaiter en retour, <br /> Bonne année remplie de belles créations.<br /> ;)
Répondre
I
Je découvre ton blog et tes merveilles grâce à ta visite chez moi. Mille mercis! Ton travail est magnifique et je chiperais bien ton bonnet vu que Bruxelles reste sous la neige depuis des jours et des jours! J'adore ce que tu fais! A bientôt, iSa
Répondre
M
C'est toujours aussi joli chez Casa, que ce soit les créations, les photos, bref, c'est ton blog est toujours une petite merveille
Répondre
A
Très jolie ce bonnet! <br /> Merci pour ton passage sur mon blog! Meilleurs voeux pour toi aussi!!! <br /> Bon week end<br /> <br /> Ana
Répondre
L
merci de m'avoir fait découvrir ton blog !<br /> Bonne journée !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité