Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
13 décembre 2009

Pour faire le portrait d'un oiseau...

P1170861

Un petit rouge-gorge pour le Trico'13 de Décembre!

Il a même un petit nom : Watoo Watoo!!!
Ca vous étonne??? ; )

P1170862   watoo_watoo


P1170863
*Laine LEGENDE de BOUTON D'OR - Coloris Naturel
Laine rouge du fond de mon placard...*

Modèle de Base : Christmas Robin

J'en profite pour vous rappeler qu'il ne reste plus que 2 jours
pour participer au Concours des laines BOUTON D'OR!!!
Vite, vite, si vous souhaitez encore participer
C'est ICI!!! ; )

Petit rappel : Ce concours est valable pour les tricoteuses, les non-tricoteuses,

les Bouton d'or addicts, et celles qui ne les connaissent pas mais souhaitent découvrir ces laines!

Bref, vous êtes toutes susceptibles de gagner! ; )


3944007977_32ecb61b9d

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop mimi!
Répondre
L
il est trop chou
Répondre
P
Je suis folle de lui, j'ADORE !
Répondre
D
hooooooooooooo je suis tombe amoureuse a l'instant!!!trop mignon <br /> bisous
Répondre
C
qu est ce qu il est mignon! je craque!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité