Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
28 juillet 2009

Expérience #3

P1150972

Je tente l'origami, en commencant par une fleur très simple : LA KUSUDAMA FLOWER.

Et zouh, un petit tuto-vidéo pour les copines!

KUSUDAMA FLOWER

Oui, je sais, je chuchote...

mais il est 7H du mat et que je ne veux pas réveiller Mari Chéri!!! ; )

(Psst! Suis-je une maman GEEK pour bloguer à une heure pareille ???)

Et puis le bazar en arrière plan, c'est totalement fait exprès,

tout ça, car je me dis que cela devrait en décomplexer certaines! lol!

bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce tuto vraiment sympa !
Répondre
M
Merci pour cette démo en direct. Génial de l'avoir fait. La fleur est magnifique. Allez, je vais m'y mettre aussi. Biz...
Répondre
A
Les filles ont adoré ! et moi aussi d'ailleurs
Répondre
P
merci pour cette gentillesse : nous avoir appris à plier cette si jolie fleur. Comme tu es gentille. Ce pliage va me rendre un grand service pour la décoration. Gros bisous et bonne journée, Plume.
Répondre
K
Très chouette (bon moi j'vois pas la video, suis au buro, donc pas de comments la dessus huhu !) aplus ! Biz biz
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité