Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
16 février 2014

Des souvenirs en boites...

Cela fait un moment que j'avais envie de faire des minuscules boites à souvenirs. Alors, quand Aline m'a offert un lot de boites d'allumettes vides, j'ai de suite sauté sur l'occasion et proposé à Petite frimousse de se lancer dans un chouette bricolage.

Voici nos deux premiers souvenirs en boite avec une petite rime à chaque fois! ; )

 

IMG_4944

 

IMG_4943

IMG_4942

 

et puis aussi :

 

IMG_4945

IMG_4948

IMG_4947

 

On a envie d'en faire à chaque fois qu'il se passera quelque chose chez nous! ; ) Grande frimousse a même commencé la prochaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien belle idée...
Répondre
E
Superbe réalisation de ta petite frimousse et tellement adorable ! C'est une chouette idée d'immortaliser les beaux évènements ainsi !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
B
C'est vraiment une super idée !!! Je craque complètement!
Répondre
A
la belle idée! ♥
Répondre
V
je vois qu'elles sont bien occupées, ces petites ;)
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité