Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
19 avril 2008

Stressless

Quand le week end arrive, je suis ravie de me mettre au calme, sans souci, juste avec le plaisir de rêver, et de lire. Mais jusqu'ici dans notre sweet home, il n'y avait que des lieux dédiés à d'autres activités et peu de temps pour en profiter...
Alors, oui, la bibliothèque n'existe pas encore, mais là je me suis fait plaisir, et j'ai installé un fauteuil cosy, un bon plaid pour la fraîcheur qui règne encore, et un coussin fait maison avec l'un de mes tissus favoris : Carnival bloom de Michael Miller - pas celui qui vit in sona, l'autre! ; ) - et j'oublie le stress et les obligations... juste pour quelques minutes...

19_avril_1

BONHEUR

19_avril_3


19_avril_2


Coussin rebrodé par endroits

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ce tissu ultra coloré...j'ai failli le commander...et puis non ! tant pis ce sera pour une prochaine commande !!
Répondre
T
hummm trop chouette et bien reposant :)
Répondre
B
JOLIE REUSSITE!<br /> oh ce beau tissu...américain peut être???<br /> BISES DE BB
Répondre
L
Très beau tissu.<br /> Bizzz<br /> LAURE
Répondre
S
Je ne connaissais pas ce tissu: magnifique coussin!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité