Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
22 juillet 2009

Expérience #1

Les valises sont vidées, mais les vacances continuent...

P1150710


Je conserve mes lunettes de mouche
et mon sac LITTLE MARCEL spécial été 2009
et profite de mon temps libre pour tenter de nouvelles expériences...


Tout ça pour vous dire, qu'hier, j'ai tenté la 3D!!!


Oui, je sais, je dois bien être la seule à n'avoir pas encore essayé,
mais mon âme d'enfant a trouvé cela génial, dynamique, et prenant.
J'ai vraiment crû vivre à l'âge de glace pendant 1H40!!!

P1150757

Et vous, vous avez déjà testé?

Casa

--------------------------------------

Edit de 20H30 :

Vivement le 24 mars 2010!

Alice in wonderland devrait sortir en IMAX 3D! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai jamais testé la 3D, ça change vraiment quelque chose ?
Répondre
Z
J'ai déjà testé mais ma vision a du mal à s'adapter...
Répondre
Z
j'ai testé une fois sauf qu'avec mes problèmes de convergence j'ai eu un tel mal de tête que ce n'est plus pour moi!!!<br /> on a bien rigolé quand même avec scrat et buck!!<br /> bon week-end
Répondre
C
Je viens de m'offrir le polo qui va avec ton sac !!
Répondre
J
Mais j'ai trouvé les lunettes beaucoup trop lourdes (gaumont labège). Et puis comme je porte déjà des lunettes, ça fait beaucoup pour mon petit nez ;)<br /> Sinon, c'est pas mal mais payer 3 euros de plus par place non non...
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité