Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
29 décembre 2008

Total look!

P1120332

P1120336

P1120337

Grr - Taille 8 ans - Laine Phildar Partner Fushia

Est-ce la console rose qui est assortie au Grr (Gilet Rangs Raccourcis) rose? ou le contraire ?

Dans tous les cas, je suis ravie car cela change du gris souris!

Mais attention casa, car je te vois bien venir, et décider de ne plus quitter le club des Grr maintenant que tu maîtrises le modèle!!! Trop facile...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très joli :-) !!! j'adore !!
Répondre
S
Joli le total look, jusqu'au jeu !!!<br /> Et pour la seconde demoiselle ????<br /> Allez courage encore un petit GRR :-)
Répondre
P
héhé ma fille avait flashé sur ce coloris là aussi, mais j'ai préféré prendre du marron chiné, plus facile à marier...<br /> mais tu as raison, le GRR est très agréable à tricoter, c'est mon premier vrai tricot et j'y arrive, c'est pour dire !
Répondre
E
SUPER belle couleur pour une fillette.<br /> JOLI modèle;
Répondre
M
Elle est top girlie jusqu'au bout des pieds ;-)<br /> Il faut que tu attaques le 3ème maintenant, alors quelle couleur pour la plus petite ??? <br /> Je continue à tricoter mais tojours dans les écharpes pour le moment, 1er achat d'aiguilles en bambou toutes légères aujourd'hui... le Grr va finir par arriver sur mes aiguilles, peut-être avant l'été ;-))<br /> Gros bisous pour cette avant dernière journée de l'année 2008
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité