Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
28 avril 2008

Au Jardin!

Parce que parfois la réalité est moins belle à voir, je préfère vous dire qu'en ce moment je bronze au soleil, je muscle mes petits bras, et surtout qu'un jour mon jardin sera joli! Reste à savoir quand... ; )

Je vous épargnerai donc la photo du jardin en construction, et préfère vous montrer une petit aquarelle réalisée il y a quelques années...

2007_0528A2G

Allez, j'y retourne, je profite que la terre soit encore facile à travailler et que la pluie soit mon amie pour arroser la pelouse! et un jour chez moi il y aura des fleurs ailleurs que dans les cadres!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as donc hérité des talents de ta maman ... faudra ressortir les pinceaux quand le jardin sera fleuri !
Répondre
M
Bien sûr qu'il y aura des fleurs! Des grimpantes, des rampantes, des vivaces et des annuelles...c'est long à construire un jardin! Et le rêve d 'un jardin permet d' attendre celui de la réalité! Ton aquarelle/ tissus est bien jolie et elle a dû faire une heureuse! Bises.
Répondre
V
L'idée est très bonne : il me semblait bien que le vase était en tissu ! Belle association de couleurs printanières, transparence des fleurs à l'aquarelle...Cendrillon a dû être ravie de ton chouette cadeau !
Répondre
B
ce dimanche de retour des vacances, gros boulot au jardin en duo aussi!!<br /> ça finit par se voir!!<br /> plein de bises<br /> BB
Répondre
K
Mais oui, t'inquiètes pas les fleurs vont bientôt pointer le bout du nez dans ton jardin ... Même si tu ne veux pas nous montrer tes travaux, fais quand même des photos avant, pendant et après car ça permet de voir l'évolution et d'avoir la satisfaction d'avoir bien bossé au jardin !!! Bisous
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité