Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
22 février 2008

Joyeux Anniversaire Miss Clowndy!!!

Clowndy est une fille marrante, mais pas seulement, elle est aussi originaire de normandie,
ravie désormais d'être exilée à Toulouse, mais ne peut s'empecher
de remplir sa maison d'1 vache, 2 vaches, 3 vaches...
(la preuve ici!)

Alors, et pour le plus grand bonheur de son chéri, j'en rajoute un peu ...
avec un petit cadeau fait maison ...

24_fevrier_1

Le modèle de la tête de vache a été inspiré d'un Idées magazine.

bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oooh, je découvre au fil des blogs pleins de Toulousaines!!! Moi je vis à Lavaur, dans le Tarn, j'ai vécu 2 ans à Toulouse et j'y retourne térs régulièrement!<br /> Ce ptit blog est trés joli! Bravo. Et ce petit cadreavec la vache est vraiment craquant!<br /> Bises<br /> Pauline
Répondre
D
trop belle cette vache, brava!
Répondre
K
De retour de week-end et aussitôt au boulot, je n'ai pas réussi à me connecter sur ma messagerie pour te répondre ... j'espère que tu as eu le message de Roberto sur ton portable samedi après-midi, tu as ses coordonnées pour voir directement avec lui ses bons plans dans la capitale italienne !!! Gros bisous
Répondre
N
C'est génial, j'adore ;-)
Répondre
C
Merci encore à toi, je suis fière de l'avoir chez moi, cette vache là elle est unique ! Bises
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité