Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
30 août 2007

Moment de détente...

Depuis ce midi, je survis difficilement
dans la chambre de ma grande...

Il faut dire que le challenge est difficile...

Il faut trier et ranger sa chambre,
puis déterminer une nouvelle disposition des meubles
et installer son bureau pour l'entrée en CP.

Et quand on voit les montagnes de jouets,
les mélanges polly pocket-playmobil-barbie,
ca m'a plutôt donné envie de fuir, loin, très loin...

Alors, avant de retourner dans le désordre,
j'avais bien besoin d'un moment de détente,
un peu débile soit,
mais qui m'a beaucoup fait rire
et m'a certainement fait perdre 2 dixièmes à chaque oeil!

Selon le challenge de Marie,
ma tronche de circonstance (pas contente) dans le scanner
...

30_aout_1


bisous

Casa

Edit de 22H44 (Et bien, c'est précis!) :

Le mouarf blog vient de naitre!

Plus on est de folles, plus on rit!

z'avez vu, j'suis pas toute seule à mettre la tête dans l'micro-ondes Oups... dans le scanner... ; )


Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vraiment trop drôle, je ne pensais pas que le rangement pouvait mettre dans un tel état !!! je pense alors que je vais attendre un peu pour m'y mettre aussi... (bon nous avons résolu le problème... une pièce en plus dans la maison qui sert de salle de jeu :)
Répondre
L
très drôle ! je crois que je vais m'inscrire !!! warf ! non mais j'te jure qu'on manque pas d'idées sur la blog !<br /> ok pour ta proposition Casa...un p'tit RDV dans la ville rose entre blogueuses...yep !
Répondre
K
Je viens de me ballader sur le Mouarff Blog, et je me suis bidonnée de rire pendant 1/4 d'heure !!! ça m'a rappelé que j'avais déjà mis la tête sur la vitre du photocopieur c'est un peu pareil sauf que c'était noir et blanc, dommage que je n'ai plus cette copie parce pas de scanner à la maison, donc pas de participation, dommage... j'aurais bien aimer faire partie de votre équipe de "folasses" (dixit Marie Truc).
Répondre
K
Je vois que toutes les mamans à l'approche de la rentrée des classes sont prises d'une envie irrésistible de rangement, de tri et d'organisation...., je viens de faire la même chose que toi (non, pas la tête dans le scanner, le tri des pollly et tutti quanti !!) le week-end dernier dans la chambre de Miss Mélimélotte car sa rentrée au CE2 c'était Mardi 28/08... Et comme j'aime beaucoup ça (tu t'en doûtes, autant que toi) je remets ça le week-end prochain dans la chambre de Miss Cloclotte qui rentre ne 6ème Mardi 04/09... Le tri sélectif est en marche ici ;-)) Bisous
Répondre
C
Cher papistache,<br /> <br /> Heureusement, Mari Chéri veille sur moi!<br /> Quoique, il va faire une drôle de tête s'il tombe sur ce post!!! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité