Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
16 mai 2007

Inspiration? Non, Aspiration!

Avez-vous pensé récemment à aspirer votre blog?
Les explications ici!

bisous

Casa


Edit du 17/05/2007 :

L'aspiration sert à conserver son blog sur son disque dur ou sur un CD.

Ainsi on le conserve chez soi, bien au chaud,

Tout en haut de l'étagère pour éviter les petites mains baladeuses,

dans un coffre fort étanche à l'eau (en cas d'inondation) et ignifuge (en cas d'incendie)...

Bon OK, une simple gravure sur CD suffira... ; )

Et puis comme on dit "Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais".

Mari Chéri vient de scratcher son disque dur d'ordi portable!

Et il a perdu ses données des derniers 15 jours!

Vite, je cours enregistrer mes photos persos sur CD

en double exemplaire (un chez moi, et un chez maman!!!)


bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
B
IL FAUDRAIT QUE JE TENTE MAIS JE NE SUIS PAS TR2S DOU2E EN INFORMATIQUE, la preuve quand j'ai lu aspirer je me suis imaginée prenant une grande inspiration devant l'ordi et je me suis dit tiens mais pour quoi faire, si si c'est vrai quelle honte de toute façon personne ne le saura, d'ailleurs je ne suis même pas venue sur ce blog...
Répondre
M
Bon conseil: ça y est, je viens de le faire. merci pour tes conseils et le lien vers HTTrack. Il ne me reste plus qu'à le graver et le porter au coffre à la banque!!!<br /> Merci encore.
Répondre
D
J'y pense et puis j'oublie ......
Répondre
P
Rhô j ai trop la flemme !
Répondre
L
Faudrait peut-être que je le fasse un jour...
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité