Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
3 septembre 2015

Adorable Petite Frimousse

J'ai commencé à vous en parler un peu mardi... Pendant plusieurs années, j'ai partagé avec vous tous les mots d'enfants de ma petite frimousse par le biais de la rubrique "Jolis Mots d'Enfants". Cette rubrique m'amusait beaucoup (et je l'espère vous aussi). Mais, les jours passant à toute vitesse, j'ai fini par avoir juste le temps de griffonner ces messages enfantins sur un bout de papier sans les publier. Et c'était fort dommage finalement... ;)

Aujourd'hui, j'ai ressorti mon bout de papier! Et avec l'aide de la talentueuse graphiste toulousaine Darkitty, nous avons décidé de partager avec vous régulièrement les aventures de notre Petite frimousse... version BD!

On commence dès aujourd'hui, avec un sujet bien connu pour la rentrée, le choix des habits quand on a une petite fille très affirmée : Enjoy!

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellent! C'est génial comme projet!
Répondre
A
quelle belle idée!!!génial!!!ces beaux dessins!!<br /> <br /> véro
Répondre
H
C'est chouette, mais ça me met un peu mal à l'aise ; que tu chroniques les bons mots de ta fille est légitime et adorable, mais mis en scène (joliment dessiné d'ailleurs, peut-être trop personnalisé ?!) par une tierce personne, c'est un peu comme si les pépites de ta Frimousse devenaient un fond de commerce... Bon, je ne sais pas si d'autres pensent pareil.... Bisous à ta Frimousse
Répondre
M
Extra ! c'est encore mieux en BD ! Très très joli projet ! Continue
Répondre
L
J'adore ! On en veut encore !<br /> <br /> Merci pour votre blog, c'est un de mes préférés !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité