Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
1 septembre 2015

En avant pour l'école!

Et voilà... Petite frimousse démarre sa dernière année de primaire...

IMG_20150901_081702

Elle grandit à vue d'oeil, mais reste toujours aussi gaie, créative,et à nous citer toute la journée une ribambelle de jolis et amusants mots d'enfants! ; )

Tout à l'heure, en rentrant, elle m'a dit "Maman, j'ai juste oublié un tout petit truc : mes clés!". Elle a ensuite expliqué assez sérieusement à sa maîtresse que je travaillais dans l'Ergotinotique (= aéronautique). Pauvre maîtresse, elle a dû croire que je faisais un truc très compliqué. Et quand il a fallu noter le prénom de son père sur la fiche d'inscription, Petite frimousse a écrit : Papa.

Bref vous vous en doutez, cette année, la maîtresse ne va pas s'ennuyer et nous non plus, si bien que...

voilà, j'ai fini par avoir une idée que j'ai mis en forme avec l'aide d'une talentueuse amie.

Je vous en reparle dès jeudi! ;)

 

En attendant, très bonne rentrée 2015 à tous!

 

Moi, je file, Petite frimousse vient de me dire qu'elle voulait être mon scotch sportif! Hihi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
😂😂 elle va bien faire rire sa maîtresse aussi !<br /> <br /> mon dernier entame également sa dernière année de primaire ... avec son sac East** et ses chaussures DC ... lui grandit vraiment trop vite !!!
Répondre
D
excellent les mots d' enfants j' adore c' est tellement spontané, un jour mon petit fils agé de 6 ans explique a ses parents la journée chez nous, ( thibaut dit a son père avec mamy et papy on a mangé au restaurant, mamay a mangé des frite et de la viande et papy il a mangé un baobab ) alors ma belle fille lui a dit ce ne serait pas un kebab thibaut réond (ha oui je me suis trompé d' animal) et pour le kebab il découpe la viande au rasoir et mon autre petit fils maxime 4 ans demande au patron pouquoi tu rase la viande il a pas de barbe!!! nous avons bien rigolés ce jour là !!
Répondre
M
:-) Jolis ces mots d'enfant .<br /> <br /> Bonne rentrée :-)
Répondre
A
Bonne rentrée à toute ta petite troupe!<br /> <br /> euh, c'est quand les prochaines vacances??? ;-)
Répondre
M
Bonne rentrée à vous tous.
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité