Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
19 janvier 2014

Forest family en folie!

Aucune trouvaille au vide-grenier ce dimanche... Par contre, hier... Muriel (Princessemumu) est allée farfouiller dans son grenier pour nous offrir des merveilles!Muriel!

Pleins de forest family pour pour compléter la collection de Petite frimousse!

 

Les forest family sont des petits personnages recouverts de velours et qui ressemblent beaucoup aux petits malins, et aux sylvanians, à la différence près qu'ils comptent beaucoup plus d'animaux sauvages. Ces personnages ont été essentiellement vendus dans les années 80, d'où le fait qu'on ne les trouve pas facilement.

 

Voici à quoi ressemble la collec de ma frimousse :

 

Les adultes :

IMG_4605

Les enfants :

IMG_4606

 

Il nous en manque encore beaucoup...

forest family

 

mais on va se régaler à leur tricoter ou crocheter pleins d'habits!

 

J'en profite du coup pour vous montrer mes 3 favoris :

 

IMG_4607

IMG_4608

IMG_4609

Mignons, non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma Pepette c'est sur les Sylvanians qu'elle craque.... Et moi aussi d'ailleurs...<br /> <br /> Par contre c'est cher ces petits trucs!!!....<br /> <br /> Mais regardes sur le site "oxybul eveil et jeux" ou "jouetclub".... Je crois que tu devrais en trouver...
Répondre
M
Trop fort!!!! ça fait remonter des souvenirs... j'avais les lapins et les ours quand j'étais petite...<br /> <br /> quart d'heure nostalgie :)
Répondre
M
Ça me rappelle des souvenirs ces petites bêtes !
Répondre
M
Trop mignons c'est vrai...
Répondre
M
Franchement je ne me souviens pas d'avoir connu ça. Trop vieille sans doute, Mdr. J'ai beau réfléchir, Ben non même au temps de mes enfants -:)) Peut être eux s'en souviennent -:))
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité