Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
25 novembre 2013

Ptits défis de 2014 - Les batailles et vos votes! 1

 Que d'idées vous avez eu, les filles, pour les ptits défis de 2014! Par contre, désormais, il va vous falloir faire un choix entre les différentes propositions.

 Petite précision avant de commencer : j'ai choisi de garder quelques thèmes secrets pour que vous ayez des surprises. Il est donc normal que vous n'avez pas 12 choix à effectuer en tout.

 

Pour voter, il vous suffit de faire 1 ou 2 choix (cela est précisé) par rubrique ou bataille.

Aujourd'hui, il y a 3 batailles (entre séries, entre films d'aventure et entre comédies musicales)

Je vous laisse, vous avez jusqu'au 3 décembre inclus pour jouer!

 

 

 

 

La suite des sondages paraitra dans 24H.

J'ai mis un temps fou à faire le tri et les copier-collers des batailles.

Là, je file au dodo! bisous les filles! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
voilà j'ai voté!
Répondre
B
Votéééééé! (bis)<br /> <br /> ^_^
Répondre
B
Votéééééé! (bis)<br /> <br /> ^_^
Répondre
E
A voté
Répondre
K
ou lala!!mais c'est super dur de choisir !!!!en tout cas beau travail et vivement le défis de 2014 <br /> <br /> Ca y est c'est fait!!!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité