Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 février 2013

Le ptit défi du 7 février - Le matelassage

Pfff, j'ai l'impression que les mois s'envolent! ; ) Nous voilà déjà au ptit défi du 14 février... hum hum, quoi, on est pas le 14? Mince alors! Pour le coup, ca m'aurait bien arrangée. ; )

IMG_0259

 

Le défi matelassage donc... du 7 février! ;p

Pour ce défi, je suis partie dans l'idée de tester différents types de quilting. Pour cela, j'ai commencé par utiliser mon pied de biche habituel pour faire des lignes de matelassage:

IMG_0253

 

Puis, j'ai utilisé un instrument de torture : le pied de biche pour broder ou repriser.

Le mien, il resssemble à ça :

 

pied___quilter

 

Et il m'a permis de faire du piqué libre. Les griffes du dessous qui guident le tissu d'habitude étaient abaissées,

et du coup, j'ai pu faire bouger le tissu dans tous les sens pour faire du vermicelle.

Simplissime et à refaire, car c'est vraiment super agréable de dompter la bête! ; )

 

coussin

 

Et vous, qu'avez vous réalisé pour ce ptit défi??? Je file vous voir et on se retrouve sans faute ce soir à 20H pour l'annonce du thème du défi suivant! ; )


Les participantes au ptit défi de février sont :

L'astucieuse Agalix - Tyflorian - Hasardine - Brunehilde LyllouK Dans les tiroirs de NadClumsypuffin Flocyveries - Arbrastuce - Ma clovisse ;) - Frimouss - Mon amie koumori - Endecoudre - Les trouvailles de véro - Agdel - Marina - Nadia s'amuse - Claicile - Mzellecheyenne - laboiteamarie - Zoliecagouille - Aphée - Mme Pinat - Kamika - Kokechic - Emoaa - Notre fidèle Breizhmama - Line49 - Marcus et lola - Parmenie (avec sa participation de janvier et février!!!) - Calamitycam - NaouimaProff - Féeflo - Foxy fadette -

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
O
エルメス ケリー激安}}}}}} <br /> <br /> https://www.kopi66.com/product/detail.aspx?id=9243
Répondre
O
超人気なブランドコピー商品を販売こちらはブランドコピー業内最高レベルを持って、ルイヴィトン、シャネル、グッチなどの超人気なブランドコピー商品を作ります。流行の先端に立つ商品ですし、書類が豊富ですし、品質にも保証があります。心より皆様のご利用をお待ちしております。 }}}}}} <br /> <br /> https://www.kopiok.com/product/detail-5066.html
Répondre
A
Très réussi ce défi<br /> <br /> Hélène
Répondre
E
désolée , j'ai loupé le défi .... poignet foulé et tendinite oblige..... <br /> <br /> suis cro criste !!!!!<br /> <br /> :(
Répondre
F
Bonjour, moi je suis un peu en retard, mais cette année le thème du défi me tente bien, dommage de rater le premier. Voici donc mon premier matelassage: <br /> <br /> http://foxyfadette.blogspot.fr/2013/02/defi-1-casa-dolce-casa-matelassage-et.html
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité