Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 juin 2010

Défi Jean

IMGP1804

Ah, le bonheur de coudre du denim... L'aiguille de machine qu'il faut changer, les surépaisseurs qu'il faut vaincre, sans compter que coudre en tout petit, c'est déjà un défi à lui tout seul... Mais, ca y est, j'ai vaincu. C'est loin d'être parfait, mais pour une première fois, ca ressemble quand même à un jean! Le second sera beaucoup mieux, c'est sûr! ; )

Sans_titre2

IMGP1809

Oh le mignon petit blouson en cuir!

Rock n' roll attitude !

IMGP1815

IMGP1816

IMGP1817


Il y a d'autres participantes à  notre petit défi JEAN???

Merci de mentionner votre participation dans les commentaires et je rajouterai les liens dans la journée. Quant au thème du défi du mois prochain (7 juillet), il sera annoncé en fin de journée! ; ) A tout à l'heure!

--------------------------------------

Les participantes au défi JEAN :

Karen - Tout ptit riquiqui - ma cop de défi!

Karen - Rose et Marie

Milival - Mes 2 petites mains

LNA - Les ptits doigts d'hélène

Kat - Ptit en K

Hongkongfoufou - Menthalo et Cie


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce site est absolument magnifique et utile.
Répondre
L
J'ai pris votre suggestion, et j'ai ajoute votre site a mon bookmark! Fantastique!!
Répondre
R
Nb : je viens de préparer mon post pour mercredi pour le bikini!! c'est dans la boîte!! ;-)
Répondre
H
Bravo ! T'es trop forte ! T'as même fait les poches. Chapeau !<br /> Je voulais participer au défi et mon (affreux) jean était près mais suite aux orages plus de connexion pendant 10 jours...<br /> J'ai récupéré internet ce matin et je vais le poster aujourd'hui. Je peux te dire que j'ai galéré pour le faire et le résultat est plutôt médiocre :-(
Répondre
M
Magnifique, et quand on pense à l'échelle, les détails sont vraiment impressionnants!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité