Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
22 mai 2010

Mirguettes et Néfils

En cette période où les jours ensoleillés et pluvieux alternent, je commence à mettre le nez dans nos garde-robes, histoire de les améliorer un peu...

Je rajoute 3 centimètres aux bas des jeans pour qu'ils tiennent un peu plus longtemps... Astuce super pratique pour ma MIRGUETTE (petite fille menue, mais vive comme une petite souris - Lexique Français toulousain) dont les jambes s'allongent à vue d'oeil! ; )

IMGP1371

IMGP1376

On change les NEFILS (= cordonnet - Glossaire Val de Saire - Manche) des kways, pour tenter de les féminiser un pouillem! Féminiser un kway, croyez-vous que ce soit possible? ; )

P1210041

P1210024

En attendant, ces fringues reviennent alors dans le placard, alors que leur sort aurait pu être moins heureux! ; )

Et moi, je joue avec la langue française des différentes régions où j'ai habité...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est très joli tout ça et vachement astucieux !!<br /> <br /> Et j'aime bien ton petit lexique, ça fait vacances :)
Répondre
P
Les jeans quelle superbe idée, étant très grande j'y avait déjà pensé mais je ne pensais pas que le rendu pouvais être aussi beau!! Mes jeans vont subir le même sort je pense!!! <br /> Bonne continuation!<br /> (très beau blog que je découvre!)
Répondre
G
c'est une super idée. moi aussi ma loulette a des jambes de gazelles...
Répondre
T
J'aime beaucoup cette idée d'allonger le pantalon de la MIRGUETTE J'aurais du l'avoir il y a 2 semaines avant de vider sa commode et de tout donner. Grrrrrrr
Répondre
A
bravo! de chouettes idées!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité