Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
31 décembre 2009

Moi aussi, j'ai mon Snood! ; )

Le Snood, à la base, c'était fait pour les stars... Un GROOOOS col très très pratique pour passer incognito!

; )

P1180793

Mais alors... moi je cherche et je vois pas trop auprès de qui je vais vouloir passer incognito...

P1180809

Ah si! peut-être la maîtresse quand elle m'a dit pour la 3ème fois que "Ma fille n'est pas la plus sage en classe" (Formule hyper choisie pour maman susceptible, vous avez remarqué?...),

ou alors devant la bibliothécaire quand je rends mes livres avec 3 semaines de retard - D'ailleurs j'en ai profité pour négocier cette année de rendre les livres 2 semaines plus tard que tout le monde... Ainsi, ça ne fera plus qu'une semaine de retard! ; )

ou alors... auprès de vous...Si, si, trop la honte, depuis quelques semaines ma boîte mails frôle l'indigestion (5753 mails), si bien que je ne sais pas par où commencer, je finis même par répondre 2 fois à certaines et jamais à d'autres!

Alors surtout les filles, toutes mes excuses!!! j'apprécie ENORMEMENT vos commentaires! Ils me permettent de dépasser régulièrement mes limites! Et sans vous, ce blog ne serait pas ce qu'il est!

Allez, l'année prochaine ma résolution sera de dompter ma messagerie pour qu'elle trie les messages indésirables toute seule (et avec pertinence) et de gérer plus efficacement mes mails afin de vous répondre plus régulièrement! ;)

Et vous, vous voulez passer incognito auprès de qui??? Ah ah! vous pensiez que j'allais vous demander quelles étaient  vos résolutions!!!! Mais pas du tout! tout le monde le sait, les bonnes résolutions on ne les tient jamais! ; )



Sans_titre1


Allez, j'ose quand même sortir le bout du nez
pour vous souhaiter une très très bonne année 2010!
Et n'oubliez pas! Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ; )




Sans_titre2


Pour réaliser ce col Snood, j'ai montré 45 mailles en TRIPLE avec de la laine LEGENDE de mon petit Bouton doré, tricotées en point jersey avec des aiguilles circulaires 12. Je sais... j'ai mis toutes les chances de mon côté!!!! Et quand mes 3 pelotes ont été finies, j'ai rabattu les mailles! That's all!



Teasing ...


L'année prochaine, vous verrez comment recycler le SNOOD 2009 déjà devenu complètement démodé! Lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Grâce à ce ce petit passage sur mon blog, nous avons découvert votre blog, nous avons flashé sur vos créations et les aiguilles de maman ayant repris du service, j'ai moi aussi mon snood alors mille fois merci !!!
Répondre
I
D'autant qu'il n'y a que des courants d'air au boulot, ...., je cache toujours mon cou et je me vois TB emmitouflée là dedans! Et j'adore la couleur.... Vraiment génial! iSa
Répondre
N
Merci pour tes voeux et ta visite sur mon blog.<br /> Une bonne et douce année à toi pour 2010. Qu'elle t'apporte beaucoup de joies.<br /> Je découvre ton blog trés sympa mais qui me laisse un peu tristounnette de ne pas savoir tricoter comme toi...Tu fais de très jolies choses. As tu pensée à ouvrir une boutique?<br /> Bisous Laurence
Répondre
L
Merci pour tes voeux !<br /> je te souhaite à mon tour, une année pleine de douceur, de bonheur, de créativité et de santé !!!<br /> Happy new year 2010 pour toi et ta famille !
Répondre
K
Très joli ! Merci et bonne année à toi aussi !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité