Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
13 mai 2009

Trendy Châle

Voici mon Trendy Châle!
Il est IMMENSE puisqu'il fait très précisement 1m 53 et demi sur 78,92 cm.
C'est impressionnant, n'est ce pas???

Il faut dire que suite à ma réussite de la fois dernière (...Oubli complet du Tricot 13...), il fallait que je me rattrape!!!

Sans_titre



Allez, un petit défilé pour mieux voir ...

P1130962

Mince alors, mais qu'est ce qu'il a cet appareil photo?
Vraiment je suis confusément désolée, je crois que mon appareil bugue, il semblerait qu'il rapetisse les images...

Quel dommage!!! Mon GRAND châle!
Cela n'est pas grave, je sais que vous avez beaucoup d'imagination,
et que vous, vous voyez un châle immense et superbe, n'est ce pas???

Dans tous les cas, je n'ai pas encore reçu de plaintes de mon petit mannequin.

Au passage, si vous avez le même mannequin chez vous, en version blonde, brune ou rousse, faites moi signe, on pourra faire des échanges de patrons Ni cucu Ni gnan gran.

P1130965

Allez, je commence l'échange, voilà mon patron pour faire des bottes :

Patron Bottes


bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au premier coup d'oeil j'ai crue que c'était une petite culotte ! non non je n'ai absolument pas l'esprit pervers,je sais pas pourquoi j'ai vu ça.<br /> Je sors ?<br /> Ok je sors
Répondre
P
coucou, tient ton petit mannequin pourra trouver des amies ici qui se font habiller fait mais aussi.<br /> <br /> http://fr.groups.yahoo.com/group/autourdebarbie/
Répondre
L
Sumer mode cette poupée ! Bravo ! Quelle styliste tu fais là !<br /> <br /> Dis-moi, j'ai une question: pourrais-tu me commnuniquer la référence de la laine que tu as utilisée... elle me plait beaucoup et pourrait bien faire l'affaire pour un projet que j'ai en tête ? Abuserai-je si je te demande encore avec quel n° d'aiguilles elle se tricote ???<br /> Merci par avance.
Répondre
M
C'est tres semblable à la Nancy que j'avais quand j'etais petite :-)
Répondre
C
Oh je craque c'est trop trop mignon ^^
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité