Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
10 mai 2009

Birthday party

Dès le début, on a failli en perdre un lors de la bataille de coussins... Puis un autre a mis sa vie en péril lors des rondes endiablées, en enfin un troisième a failli finir borgne à cause d'une bulle dans l'oeil...

Quelques heures plus tard, on en arrivait à ça :

X


Jeu de l'indien mort - Merci mari chéri,
c'est super pour calmer les enfants!


Mais Casa, comment tu te débrouilles???

Ils ont aussi mangé de la peinture et failli se couper les doigts???

Presque, presque...

P1140274

Dans tous les cas, nous nous sommes tous bien amusés - même moi ; ) )

et la plus belle preuve :

Le sourire de ses 8 ans!

Sans_titre

_________________________________________________________________

_________________________________________________________________

Ah oui, j'ai failli oublier de montrer LE gâteau fait maison et décoré par la demoiselle à l'honneur!

P1140244

Oups, les gâteaux!!!

P1140218

Oui je sais il est très moche,

un léger souci au démoulage! lol!

Dans tous les cas, avec la licorne, il a eu un succès fou! ; )

--------------------------------------------------------------

Edit du lundi soir :

P1140211

L'ASTUCE A LA NOIX

Tadam!!! Alors quelques explications par rapport au post ci-dessus :


Le jeu de l'indien mort ou comment calmer 8 bambins surexcités en 8 minutes!!!

Vous faites le bruit d'un coup de pistolet, pan pan, et tous ils s'écroulent par terre.

Mais attention, il est désormais interdit de bouger ne serait ce qu'une plume!

Alors vous tentez de les chatouiller, de les titiller, de leur souffler dans le cou, vous avez même le droit de les bouger, vu qu'ils sont morts.

Au final, ils se calment, et limite ils s'endorment!!!

Si vous utilisez cette astuce, venez raconter à mari chéri comment cela se passe chez vous, il sera ravi de vous lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'en avais 18 hier, et heureusement le beau temps ne m'a pas obligé d'en arriver là, mais je note !
Répondre
R
Bravo pour cette astuce, il fallait y penser. A dupliquer à l'envi. Bonne journée.
Répondre
C
J'adore l'idée de l'indien mort!!! C'est excellent... ma fille à l'intention d'inviter toute une tribu pour ses 7 ans, on ne va pas se priver!!!<br /> Les gâteaux sont superbes.
Répondre
B
Mort de rire!!! J adore la premiere photo!
Répondre
H
J'adore ce sourire ! Bon anniversaire à ta louloutte !<br /> Nous on va le fêter dans une forêt,on est complètement irresponsable ! Je te le dis....
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité