Les petites maisons quand je les commence, je n'arrive plus à m'arrêter... ; )  Voici d'ailleurs la première de cette nouvelle série, fraîchement sortie de la machine à coudre. Si cette petite bouillotte à mettre au micro ondes pour se réchauffer les mimines ou au congélateur quand on a la tête qui fait boum-boum vous plait, je l'offre à l'une d'entre vous!!!

P1140311

Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de poster la photo de la petite maison sur votre blog avec un lien vers ce blog, puis de mettre un commentaire sous ce post afin de valider votre participation.

Un tirage au sort effectué le 18 mai 2009 déterminera la gagnante. Avis aux Cendrillons, vous avez donc jusqu'au 17 mai minuit pour participer!!! ; )

Pour info : Dans 1 semaine, et pour remercier les abonnées à ce blog (les nouvelles comme les vieilles abonnées, n'est-ce pas Laurette??? ; ppppp), je mettrai une deuxième petite maison en jeu. Alors clic clic il n'est pas trop tard pour s'abonner à la newsletter (en haut à gauche)!!!

bisous

Casa