Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
6 août 2008

Challenge Photos Vacances

1. Mon plaisir de la semaine

6_aout_1

Vous n'allez pas comprendre... Sauf, si je vous explique que la porte de placard attendait depuis septembre 2007 dans le salon que l'on ait le temps de l'installer!

2. Mon activité de l'été

6_aout_8

Que toute la famille mange des glaces
3 fois plus grosses que lui!

3. Mon activité anti-été

6_aout_5

Vous avez vu, il n'y a plus le petit point qui lui dit qu'il va devoir sonner!


4. Cooking in summer

6_aout_2 6_aout_3

Cuisiner les légumes du jardin, découvrir le goût des courgettes crues rapées


5. Mon look de l'été

6_aout_4

Ma petite robe favorite, que je mets, je lave, je remets, je relave...


6. Mon projet créatif de l'été

6_aout_6

Quelle déception! Arrrggh! je n'ai plus de joli fil argenté!

Allez c'est pas grave, il sera fini le 1er septembre peu importe le fil!


Et chez vous, ca se passe comment l'été?

Merci à toutes les partipantes de me le préciser dans les commentaires,
afin que je rajoute le lien vers vos blogs dans ce post.

bisous

Casa


Elles ont fait des superbes photos, n'hésitez pas à aller jeter un oeil chez Sab, Anaïs, Mari, Lilo, Nad and co, Anne38 , Maryline, Cécile, Amélie mélo, Ava d'avril, Ori, BBcreation, L8ure, Flo la grenouille (et la bavarde :p), Sylvie de Toulouse, Co Petits bonheurs, Mélanie  , Mamzelbidouillon, Julie...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de tes messages sur notre blog, nous sommes touchés de la manifestation de ta sympathie.<br /> Très bonnes Pâques aussi, que cette journée soit belle et ensoleillée.<br /> On se verra peut-être lors d'un chasse à l'oeuf sur notre île...<br /> Amicalement.
Répondre
C
j'adore ma puce avec la glace <br /> <br /> lilo
Répondre
M
un peu en retard, j'ai participé ! <br /> je ne pouvais pas cet été, j'étais pas là ! désolée ! mais bravo pour l'idée ;-D
Répondre
C
ooops je me suis laissé débordé et j'ai zappé :s
Répondre
C
ayéééééééééééé ! j'ai enfin fini le challenge, il est sur mon bloug !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité