Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
29 juillet 2008

Challenge Photos Vacances

Je vous propose pendant une semaine de dégainer l'appareil photo pour un challenge blogosphérien ; ) qui nous permettra de garder un souvenir de cet été 2008.


29_juillet_1

Chacune selon son humeur du jour ou son tempérament répondra aux questions suivantes par le biais de photos (ok, et un peu de texte pour les bavardes invétérées!) :

1. Mon plaisir de la semaine (Quelle est l'activité ou la chose qui m'a rendue la plus contente de la semaine ?)

2. Mon activité de l'été (Quelle est la chose que je ne fais pas durant l'année, mais que je fais en ce moment ?)

3. Mon activité anti-été (Quelle est la chose que je suis ravie de ne plus faire pendant les vacances?)

4. Cooking in summer (A quoi ressemble mon déjeuner en été?)

5. Mon look de l'été (Quelle est ma tenue favorite quand le soleil brille?)

6. Mon projet créatif de l'été (où en suis-je de ce projet?)

Les photos seront publiées sur les blogs le mercredi 6 Août 2008.
Alors, qui est encore là pour participer??? ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je m'étais inscrite et j'ai complètement oublié ... Je viens juste de mettre le challenge sur mon blog ... Une sorte de résumé des vacances 2008. <br /> <br /> Toutes mes excuses pour mon oubli ...<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Dommage ... je ne le découvre qu'aujourd'hui :-( <br /> mais ... je me ferai peut être une session de rattrapage !
Répondre
K
Si BB arrive pas d'ici fin de semaine je m'y met !!!
Répondre
S
je l"ai fait vas voir!!!<br /> http://leplaisirdegourmandise.blog4ever.com/blog/lirarticle-108011-902952.html
Répondre
C
j'vais être en retard, c'est obligé...... tu m'en veux pas, dis ???
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité