Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
30 mars 2008

Le plus Tendre des sourires!

Un an qu'on l'attend avec la plus grande des impatiences!
Un an que le contenant est prêt...

15_mars_1


15_mars_2 15_mars_3

et enfin elle peut nous faire son plus tendre sourire...

30_mars_2

Sauf, que la dent n'est pas tombée...

pire que ça... le dentiste l'a arrachée!

La raison : une racines trop longue et trop costaud!

Il n'y a que dans nos rêves qu'on l'a vue bouger!

Mon coeur de maman s'inquiète,
ça vous est arrivé à vous aussi ou à vos enfants,
un arrachage de dent de lait???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui c'est arrivé en début d'année pour mon fils n° 2, une du devant bougeait sans tomber jusqu'à ce que je m'apperçoive que la définitive poussait derrière très en arrière ... j'ai appelé rapidement la dentiste qui lui a arraché celle en lait et la définitive s'est replacé sans trop de mal toute seule !
Répondre
V
Trop mimi ce contenant à dents ! Super original.... ca me donne des idées pour les futures de ma fille lol<br /> Ma soeur a du se faire arracher une dent de lait.... elle voulait vraiment pas tomber ! La dent définitive poussait même derrière !<br /> Bisous
Répondre
D
c'est mimi tout plein !
Répondre
C
ton tableau est trop chouette !
Répondre
B
C'est rien du tout, ne t'en fais pas ;) Elle a une bonne constitution de dents, il faudra juste surveiller les autres, ne t'en fais pas!!!<br /> <br /> Ps : Le cadre est super mimi ^^
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité