Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
2 avril 2008

Guizmoz Forever!

En lisant le questionnaire d' Amélie pour le FUNNY DOUDOU SWAP
j'ai immédiatement flashé sur ces mots, dans le désordre :

Orphelins Baudelaire, Gai, Soleil

Alors j'ai pris mes petits ciseaux, et j'ai commencé à me couper en 4
pour trouver une chouette idée,
j'ai attrapé une aiguille et ai commencé à broder
une petite histoire ....

Diapositive1

Celle de Guizmoz... L'orphelin Bô Délire...

2_avril_7


Pour commencer, il est arrivé bien caché dans la poche de sa coquette maman

2_avril_6

...

2_avril_8

accompagné d'un album photos souvenir dont voici quelques extraits :

2_avril_1

2_avril_2

2_avril_3


2_avril_4

N'est-ce pas qu'elle est la plus jolie???

Un grand merci à Amélie pour avoir été ma binôme pour l'organisation
de ce trop super swap,

et merci encore à toi pour
le moment de tendresse couturesque que tu m'as fait vivre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oooo oui génial<br /> si vous en faites un autre je serai partante
Répondre
N
Merveilleux de merveilleux ! C'est vraiment plein de poésie et de talent. Bravo !
Répondre
M
C'est vraiment trop joli... quelle originalité et quelle poésie... comme je l'envie cette Amélie... :)
Répondre
C
il est excellent ton doudou
Répondre
H
Punaise, mais c'est trop joli ! tes trop douée toi ! J'hallucine...
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité