Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
12 février 2007

Poupée de chiffons - 3

12_fevrier_1

Ayé, j'ai fini de tricoter la laine noire
pour demander ensuite à Petite soeur (2 ans) de s'en donner à coeur joie et de la détricoter (Petite soeur, je n'avais pas dit qu'il fallait s'emmeler dedans!).

Bref, je voulais faire des cheveux ondulés à notre poupée de chiffons, et c'est raté!!! L'ondulation est à peine visible, mais ça n'est pas grave. Du coup, la poupée aura des tresses!

bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh mais elle sera magnifique avec des tresses !!!
Répondre
M
Ouaih ! C'est super ce que tu as fait. Bravo.
Répondre
L
Ah, zut alors mais des tresses c'est joli aussi!
Répondre
N
ouh !!! jolie ! j'veux voir son visage !!!!!!!!<br /> moi,j'ai pas commencé...hou...faudrai que j'm'active si je veux qu'elle parte pour la nouvelle ronde de mars !!! mais, j'ai pas trouvé le tissu pour sa peau...moi aussi ,j'avais envie de "couleur"...
Répondre
P
il aurait peut-être fallu mouiller ton tricot, le laissé sécher et ensuite le détricoter!!!<br /> en tout cas, de dos elle a tout de même l'air bien mignonne!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité