Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
3 décembre 2006

Bricolage Noël N°1

Tous les ans, dans notre famille, la tradition veut que chaque invité arrive chez son hôte accompagné d'une boule de noël. C'est ainsi qu'au fil des années, nos sapins s'agrémentent de boules diverses et variées, mais qui font toujours penser à quelqu'un.

L'année dernière, avec l'aînée de mes poussinettes, nous avions craqué sur un modèle de matrioshka.


3_decembre_1

Quelques morceaux de feutrine, un peu de fil, de la colle (pratique quand on est tout petit) et voilà une boule de noël à la mode, facile à réaliser.

3_decembre_2___mod_le_matrioshka

Clic sur l'image pour agrandir

Patron tiré du magazine Idées n°12 d'octobre/novembre 2005 "esprit bohème - Merci Delphine!

bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien sûr !! il s'agit du magazine Idées n°12 d'octobre/novembre 2005 "esprit bohème", c'est l'un de mes préférés, plein de belles choses à réaliser à l'intérieur.<br /> Voilou :)
Répondre
C
Et bien non, Delphine, malheureusement je n'ai pas hérité du magazine, mais juste du patron découpé... ;p<br /> Par contre, si tu pouvais me donner les références du magazine, cela pourrait en intéresser d'autres.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
D
j'ai fait la même en rose il y a quelques temps, on a le même mag ;)
Répondre
D
Merci pour le patron !
Répondre
L
très chouette cette poupée russe et merci pour le patron
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité