Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
4 mars 2009

Petits bonheurs

Parce que dehors, il pleut encore et encore, et qu'on se demande bien quand cela va se terminer... Grrrrrr, schroumpffff, Ras le bol!  voici quelques photos de petits plaisirs remonte-moral.  Youpi, ca va faire du bien aux noeils!

Sans_titre

Des boucles d'oreilles coxlinette qui appellent le soleil

P1120850

Des cartes de visites pas faites maison du tout!!!

et pour pas cher du tout aussi ;)

P1120851

et un petit délire associé! ; )

Sans_titre1

La petite trop mignonne qui fait un gros coeur pour sa soeur,

sauf que comme elle ne sait ni lire ni écrire,

elle ne sait pas que sa soeur justement venait de griffonner juste au dessus

"ma soeur elle est défois méchante et défois jantil".

Je ne vous épargne pas les fautes d'orthographe,

qui pour le moment sont mignonnes mais ne vont pas tarder à ne plus l'être...

P1120252

Mari chéri qui rentre un peu plus tôt du travail

et qui du coup prépare des croissants au jambon de manière très organisée

et aide à toutes les tâches que nous adorons toutes faire...

hum hum!

P1120849

Les pots des derniers 7 jours...

Mais, mais, ils sont déjà vides!

(si, si, je fais l'air surpris,

je fais ca très bien,surtout quand mari chéri me demande qui a fini le dernier pot...)

Bon, et bien ,il n'y a plus qu'à aller au supermarket, sinon on va pas survivre!

et je pense pas que vous vouliez ma mort sur la conscience! ;)

A bientôt les filles!

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop drole avec ton nutella mais moi c,est mon prefere hihihhi wow wwwj,aime encore 100 fois plus ton blog rapport au nutella hihihiih <br /> du quebec
Répondre
B
les cartes j'ai les mêmes sans cette adresse !<br /> j'ai aussi fait faire des cartes postales avec la photo de mon blog
Répondre
T
Casa..........<br /> Ton autocollant sur ta caisse....tu l'as déniché où? j'adore ce concept!!<br /> Et puis....tous ces croissants..et puis ton post...et puis ton sac en tricot!! j'adore!! Cependant un doute subsiste : les anses supporteront -elles le poids d'un sac de femme?
Répondre
C
ho maman nous mangeons beaucoup de nutella nous alons grossire mes moi je suis pas grosse ...<br /> <br /> <br /> <br /> je t'aime fort <br /> <br /> <br /> tas grande fille
Répondre
H
Ils font du bien c'est petits rien !!!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité