Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
13 novembre 2006

Préparatifs

Cette semaine, je vais me tenir un peu éloignée
du clavier de l'ordinateur!
En effet, je prépare les cadeaux de noel...

Promis, je vous montre tout début janvier.
Va falloir être patients!

13_novembre_1


J'en profite pour vous remercier
pour tous vos commentaires.

Quand je rentre le soir épuisée,
cela me fait énormément de bien de lire
tous vos gentils messages.

Bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je devrais faire comme toi et m'éloigner de l'ordinateur... on commence à drôlement se rapprocher de Noël!!
Répondre
G
Bons préparatifs ! et à bientôt alors
Répondre
K
Oh que je te comprends (rires) !!!<br /> Ta photo est jolie comme tout....<br /> <br /> Bonnes créations et à très bientôt !!!!
Répondre
A
C'est une bien sage décision. Bon, alors travaille bien !
Répondre
L
Bon bricolage..........
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité