Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
24 octobre 2006

Zoli manteau bleu!

Cet été, dans le grenier de la famille, nous avons retrouvé un petit manteau qui appartenait à mon mari ou à l'un de ses frères (Mamie ne se souvenait plus, cela date d'il y a un petit moment!).

Après plusieurs lavages, du racommodage, il me reste encore quelques morceaux de tissus à rajouter.
Grande soeur trépigne d'impatience et espère le mettre au plus vite! Je vous montre, dès que c'est fini!

24_octobre_1

Et puis, ce manteau a un petit frère, regardez sur le blog d'arlette :

http://lestartelettes.canalblog.com/archives/2006/10/18/2934601.html

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi!
Répondre
T
il est top
Répondre
L
j'adore, j'en avais 1 dans les tons gris et maman me l'a gardé !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité