Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
24 novembre 2015

Yarn Bowl

Envie de réaliser un cadeau personnalisé pour mon amie Annabelle :

un Bol à Laine cuit au Raku

IMG_20151111_143524

 

avec des symboles qu'elle affectionne :

le coeur pelote et la mention "On the wool again"

 

IMG_20151111_143604

La laine peut se dévider par la spirale :

IMG_20151111_143625

ou par les trous sur le côté...

à moins que l'on ne préfère y glisser des aiguilles à tricoter...

IMG_20151111_143734

 

Annabelle, ton mouton t'attend. C'est ballot, tu vas devoir revenir à Toulouse pour le chercher! ; )

IMG_20151111_143805

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore moi ;o) Génial ! C'est original, c'est beau, c'est pratique, c'est esthétique et...en plus c'est utile. Faut breveter l'idée. Si votre amie oublie de passer chercher son cadeau, je crois que nous sommes plusieurs à vouloir adopter ce p'tit mouton ;o) Bravo l'artiste ! Cordiales pensées;
Répondre
B
Il est superbe et exactement comme j'en rêve ! Tu prends les commandes ?
Répondre
L
C'est magnifique. Bravo !
Répondre
A
en plus, le raku, c'est ma "poterie" préférée!!! je suis absolument fan de cette technique! tu as de la chance de pouvoir t'y essayer... si je n'étais pas si loin, je viendrais avec toi!!!<br /> <br /> Bon, alors faut que je revienne... ballot effectivement... ;-)
Répondre
C
Il est génial. Ton amie a bien de la chance.
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité