Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
24 septembre 2015

Petite frimousse et les animaux...

Petite frimousse a toujours aimé les animaux. Je la vois encore faire des élevages d'escargots et de gendarmes (vous savez, les petites bêtes rouges et noires) quand elle était toute petite. Après, on a eu des poules, des poissons (paix à leur âme), des gerbilles, et notre chat Cerise. Forcément, on dirait qu'elle a une vocation toute trouvée...

 

04_FuturMetier

 

Il y a toujours beaucoup de vrai dans tout ce qu'elle fait! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma fille adore les petits gendarmes...ces petites bêtes préférées!!mais par contre elle a une peur bleu des sauterelles...<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
B
Ah oui! Les gendarmes, ma fille aussi en a fait un élevage... Maintenant elle hurle quand j'enlève les grosses araignées de sa chambre. Pffff!
Répondre
C
oh purée.... j'la kiffe grave, ta fripouillette !
Répondre
T
j'adore !! et puis y'a Cerise.....
Répondre
A
classe!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité