Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
17 septembre 2015

Petite frimousse toujours prévoyante!

Vous commencez désormais à bien connaitre ma petite coquine. Mais peut-être ne savez-vous pas qu'elle est en fait très prévoyante, non mais je veux dire très très très prévoyante! ; )

Par exemple, hier, elle a fini de préparer sa valise... pour les vacances de toussaint!

Allez, un nouveau dessin de Darkitty pour illustrer ce trait de caractère : Petite frimousse en pleine conversation avec sa soeur. 

 

03_PrevoyanteVF

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !
Répondre
B
Trop mignon !!!😍
Répondre
E
Aaah, trop forte !! Incroyable ;-)<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Denise
Répondre
B
Ah oui la elle voit loin ! Belle journée
Répondre
C
ah cette frimousse, j'adore !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité