Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 septembre 2015

L'ange gardien...

La rentrée scolaire étant passée, il est temps de se questionner sur les activités que l'on va pouvoir pratiquer tout au long de l'année. Etant une grande sportive, je viens à nouveau de m'inscrire à la poterie et au dessin... Hum hum... Vous aussi? ;)

Cela me rappelle que je ne vous ai pas montré ma dernière réalisation en poterie : un ange gardien. Je lui ai rajouté les ailes durant l'été, avant d'aller le déposer à sa destination finale, pour veiller sur mes beaux parents tout simplement.

 

IMG_20150809_141949

IMG_20150809_142018

IMG_20150809_142039

IMG_20150816_160832

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est bien beau, et c'est un geste très émouvant.
Répondre
B
Très délicat !! J'aimerais bien reprendre aussi des cours de dessin ... Mais déjà trop de choses à faire 🙈
Répondre
M
Quelle belle sculpture, quel bel hommage <3
Répondre
N
sur les tombes de nos défunts, nous aimons bien déposer nos bricoles aussi <3<br /> <br /> ton ange est fabuleux !
Répondre
S
Je le trouve très beau cet ange et le savoir destiné à un rôle si précieux le rend unique ...
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité