Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
19 juillet 2015

Petit week-end tranquille

Hier, avec les frimousses, nous sommes parties nous balader en centre-ville de Toulouse. C'est toujours agréable d'y aller avec elles, car elles m'obligent parfois à sortir de mes sentiers battus.  

Nous avons fait un passage furtif autour de l'église des jacobins :IMG_20150718_135217

trainer dans les rues à n'en plus finir :

IMG_20150718_141736

 

faire un stop contemplatif Quai de la Daurade :

IMG_20150718_141846

Mais en fait, le véritable but de tout cela, c'était d'aller découvrir le nouveau magasin HEMA implanté depuis peu en centre ville (au tout début de la rue Saint rome côté Esquirol).

hema toulouse

J'adore ce magasin depuis que je l'ai découvert à Euralille (59). A chaque fois, j'ai envie de tout ramener, et heureusement, les petits prix pratiqués nous aident beaucoup. ; )

Cette fois-ci j'ai craqué sur la guirlande papillons à 1 euro. J'ai copié ma copine Annabelle en fait. ; ) Je vous montre d'ailleurs sa guirlande en situation :

guirlande2

Et puis Grande frimousse a pris un lot de tampons à 1 euro aussi :

tampon

Ensuite, nos pas nous ont porté presque les yeux fermés jusqu'à chez Fifi jolipois. J'en ai profité pour ramener du matériel pour me faire plusieurs bijoux. Mais dès que je suis arrivée à la maison, j'ai réalisé cette paire de boucles d'oreilles, somme toute classique, mais avec des lobes très longs (pas loin de 3 cm) et c'est ce qui fait leur originalité. ;) Je pense d'ailleurs les décliner dans pleins de coloris.

Faites moi signe si vous aussi vous en faites. C'est très simple, juste des perles Myuki et deux breloques glissées sur le crochet d'oreilles.

IMG_20150718_163352

Ce matin de bonne heure, je suis partie chiner avec Petite frimousse. Elle n'a pas regretté son lever matinal  car nous sommes revenues avec 2 frites pour notre petite piscine et une très jolie robe de princesse.

IMG_20150719_084723

Si j'ai bien compris, désormais, je dois l'appeler Petite frimousse de Monaco... ;) 

IMG_20150719_084841

IMG_20150719_084857

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous ces petits coins de Toulouse je les ai bien connus, mais il y a bien longtemps. Je pense que je ne les reconnaitrais pas. J'adore ce magasin HEMA. J'y ai même acheté des vêtements pour mes loulous et c'est de la bonne qualité.
Répondre
R
et bin toute une bien belle fin de semaine didonc...oohh de chouettes rencontres (je reconnais la guirlande)....et une bien belle princesse...c genial...;)
Répondre
E
J'ai pas montrer les photos à Ambre!!! ( bon elle est pas bleu comme la reine des neiges ou Cendrillon! Ni rose!)
Répondre
E
Trop belle petite frimousse ! <br /> <br /> Hema découvert à Rouen par hasard revenu chargé aussi!
Répondre
M
Que de jolis moments partagés ! <br /> <br /> Profit bien de ta princesse... ça passe vite
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité