Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
3 mai 2015

Vide-grenier du dimanche 03/05/2015...

Ce matin, je vous écris de la terrasse ensoleillée. On renoue avec le jardin, on profite de ce week-end à rallonge qui va bientôt devenir une habitude. Et puis, à l'aurore, je suis allée me balader en vide-grenier, et il faut l'avouer, la pêche fut bonne puisque j'ai trouvé l'un de mes graals : un grand kiki! ; ) Et vous?

 

IMG_0526

Des converses pour ma grande frimousse :

IMG_0513

Un masque Hanna Barbara comme quand j'étais petite, je me demande si cela n'est Boubou ou Booboo de Yogi l'ours? :

IMG_0517

Des verres à moutarde récents pour la plupart :

IMG_0515

Des boites à savon, j'ai été obligée de prendre le lot entier alors que je n'en voulais qu'une seule pour rajouter à la collec de ma maman! ; )

IMG_0518

Et puis mon gros kiki! hihi, je ne pouvais pas louper le jeu de mots! ; ) :

IMG_0522

IMG_0519

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Désormais, il y a  4 tailles de kiki différentes à la Dolce casa:

IMG_0528

IMG_0531

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la chance! j'adore ton gros Kiki!!!<br /> <br /> ici, pas encore fait un seul vide-greniers... snif...
Répondre
L
Ce verre Cendrillon que j'ai cherché partout tellement ma fille était désespérée de l'avoir cassé...<br /> <br /> Jolie chine !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Céline
Répondre
K
ma mere est en train de tricoter une garde robe pour le kiki géant de ma soeur - en prevision de l'arrivee des filles cet été ;o)
Répondre
L
Boite savons=hotels
Répondre
C
La famille Kiki, craquante... une belle chine. Bonne soirée. Cath
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité