Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
22 février 2015

La vie en rose...

Minuscules trouvailles toutes roses ce week-end mais qui m'ont permis de renouer un peu avec les vide-greniers en extérieur :

IMG_9976Je rassure de suite mes proches : non, je n'ai pas prévu de faire une petite 3ème ;), mais je vais être très bientôt à nouveau tata! Hiiii!!!

Sinon, ce matin, je suis tombée nez à nez avec ce délicieux bol vereco rose/violet :

IMG_9980

J'ai enfin la preuve que cette vaisselle existe dans cette couleur :

IMG_9993

J'ai aussi chiné quelques miniatures en porcelaine :

- une salamandre (en souvenir de celle que j'avais petite et qui s'était fait la malle sous le lit...)

IMG_9982

- des animaux sauvages uhuh! à incorporer dans de la mosaïque :

IMG_9983

- des petits chats tout petits et trop mignons pour la collec de Lau :

IMG_9984

Et puis, juste pour le plaisir, une dernière photo de ce bol Vereco tellement joli dans la lumière :

IMG_9988

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cela fait longtemps que je n' avais pas visité les blogs, très jolies les trouvailles, j'ai pris la recette de la tarte au sucre, et je vais l'essayer sans tarder. Bonne continuation, bises à+
Répondre
1
J'adore ce bol!!!! J'en aurais toute une collection si je m'écoutais..
Répondre
R
de très belles trouvailles
Répondre
A
de très jolies trouvailles!!!!!<br /> <br /> véro
Répondre
L
moins drôle que de chiner en vrai mais sur ce site il y a plein de trouvailles ;) http://www.arcobroc.weonea.com/catalogue/31586/
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité