Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
14 janvier 2015

Souvenirs d'enfance

Cela fait bien 1 an 1/2 que je cherchais tous les personnages de la citrouille mystérieuse de Vulli, le jeu d'enfance de la plus grande de mes petites soeurs. Je les ai glanés au fil des mois par chance, par échange... N'empêches qu'au final, cette année j'ai enfin pu lui offrir la collection encadrée pour noël :

 

IMG_9597

 

Je vous les mets en très gros plan, cela vous rappelera peut-être aussi des souvenirs. ; )

 

Le roi Cédric :

IMG_9599

 

La reine Pétunia :

IMG_9600

 

La princesse Amandine :

IMG_9603

 

Le page Romarin (j'ai toujours cru qu'il s'appelait Robin!) :

IMG_9602

 

Et puis j'ai fait le même cadre pour moi avec la famille Klorofil de l'Arbre magique qui était sorti quelques années avant la citrouille :

 

IMG_9604

 

Le papa Sylvain :

IMG_9606

 

La maman Isabelle... Nan, j'rigole, la maman s'appelle Violette

(Ma copine Isabelle devrait bien rire de ma petite blague) :

IMG_9607

 

La fille Choupette :

IMG_9608

 

Le garçon Choupi :

IMG_9609

 

Le chien Youpi :

IMG_9605

 

Pour réaliser ces cadres, j'ai juste mis un joli papier à scrapbooking dans le fond

et ai collé les personnages avec le pistolet à colle sur le verre. Simple et facile à faire! ; )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une bonne idée pour afficher de bons souvenirs! vraiment sympa! Bonne année Casa .
Répondre
M
ça rend super bien ! Elle a du être contente sa soeurette ! <br /> <br /> (j'aime beaucoup le chien au dessus de la famille)
Répondre
A
génial! et absolument irrésistible! ♥
Répondre
E
Je ne connaissais pas mais ces cadres-cadeaux sont une excellente idée, un beau retour en enfance ;-)<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
T
ah oui c'est sympa comme tout !!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité