Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
13 novembre 2014

Ginger en vadrouille

Ginger, la petite chienne voyageuse continue à parcourir le monde dans la poche de mon ami.

On l'a vue en Guadeloupe :

9-03-2014 - Guadeloupe

puis faire un stop dans l'aéroport de Chicago! Tiens un drapeau français!

aeroport chicago

Un petit tour sur la plage de Tel-aviv

Mer à Tel aviv

Puis plus récemment passer par Hong Kong : hong kong

 

Adaptéehong kong2

et Tokyo :

tokyo

Moi aussi j'aimerais bien pouvoir voyager dans une poche! ; )

-----------------------------

La carte des voyages de Ginger  (depuis Août 2013) : 

24 pays visités

carte 11-2014

 

 


Pour en savoir un peu plus sur l'origine de l'histoire de Ginger, c'est ici : http://casadolcecasa.canalblog.com/archives/2013/08/27/27905312.html

et pour voir les autres photos de ses voyages, c'est là : http://casadolcecasa.canalblog.com/archives/ginger_globe_trotter/index.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle chance elle a Ginger !<br /> <br /> De chouettes photos !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
R
oh là là que j'aimerais prendre la place de Ginger, c'est qu'il en voit du pays, c'est merveilleux.<br /> <br /> merci à ton ami de nous faire partager un petit bout de ses voyages
Répondre
U
Dis-moi, ton ami n'a pas une plus grande poche pour me caser dedans ???
Répondre
R
et bin de chouettes photos pour une superbe globetrotteuse...;)
Répondre
M
oh la veinarde ! Je l'aurais bien suivi en Guadeloupe, tiens !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité